Suivez-nous sur :

Une belle soirée pour le Gala de Solidarité de Village Pilote

Comme chaque année, l’association a organisé son Gala de Solidarité. Nous avons été reçu cette année par Le Général Facon, qui a eu la générosité de partager sa résidence le temps d’une soirée.

Avec plus de 350 personnes présentes, la soirée de Gala a été une réussite. Les invités ont pu découvrir ou redécouvrir les toiles de Vincent Isambourg, artiste peintre, qui anime bénévolement tous les jeudis au centre du Village Pilote du Lac Rose un atelier d’art.

Le groupe Wallan Gane, accompagné de son chanteur Moïse a su créer une atmosphère légère et accueillante durant la première partie de la soirée. Ils ont ensuite été rejoins par 5 jeunes de Village Pilote, qui ont pu démontrer leur talent de percussionnistes.

La soirée dansante a ensuite été lancée par DJ Psyle, qui a su répondre parfaitement aux envies musicales des invités.

Nous tenons à remercier tous les partenaires de Village Pilote qui ont sponsorisé cet événement et sans lesquels ce Gala ne pourrait exister.

Egalement un grand merci à tous nos bénévoles, présents tout au long de l’année aux cotés de nos animateurs et qui permettent à l’association de développer de nombreuses actions !

Enfin, merci à toutes les personnes présentes lors de cette soirée, nous espérons que vous avez tous passé un agréable moment en notre compagnie.

Rendez vous l’année prochaine !

AGISSEZ MAINTENANT!
NOS ACTIONS