Suivez-nous sur :

Solid’Art, l’exposition solidaire organisée par Village Pilote a été un succès !

Organisée par des bénévoles de l’association, l’exposition Solid’Art a pris place dans le cadre de la 12ème Biennale de l’Art Africain Contemporain de Dakar (Dak’Art).
Cette exposition a permis à plusieurs artistes, aussi bien des professionnels que des jeunes amateurs en provenance de l’atelier d’art plastique de Village Pilote, de partager leur travail.

L’atelier d’art de l’association est animé chaque semaine par un de nos animateurs : Monsieur Ndiaye, en charge des animations culturelles ainsi que par un de nos bénévoles et artiste, le peintre Vincent Isambourg.
Les enfants ont travaillé durant plusieurs mois sur le thème du collage et ont réalisé des portraits d’une grande qualité.

Le vernissage de l’exposition s’est déroulée le Jeudi 12 mai et a été l’occasion de réunir partenaires, bénévoles et amis de Village Pilote. Plus de 70 personnes étaient présentes pour cet événement qui a permis de mobiliser des ressources pour la prise en charge des enfants de l’association Village Pilote. En effet, 20 % des recettes des ventes ont été reversées aux projets de réinsertion des enfants de la rue accueillis par Village Pilote.

L’after work s’est terminé peu après 22h, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite de cet événement.
Un grand merci également aux Dakarois, qui ont répondu présent et ont participé à cette exposition !

Rendez vous dans 2 ans, pour la 13ème Biennale de Dakar !


AGISSEZ MAINTENANT!
NOS ACTIONS