Suivez-nous sur :

Le Club de Boxe

Début janvier 2017 a démarré le chantier de construction du club de boxe au Village Pilote Lac Rose après un long travail de préparation et de fabrication des briques !

En effet Village Pilote construit ses propres bâtiments, entre autres, à partir de briques conçues sur place, d’armatures métalliques façonnées par l’atelier menuiserie métallique. Le chantier est tenu par les jeunes et les animateurs qui travaillent ensemble sur ce beau projet. Les chantiers Village Pilote permettent aux jeunes de mettre en pratique les connaissances assimilées dans leurs formations et d’acquérir de l’expérience. Cela resserre les liens, crée une cohésion et une atmosphère de solidarité et d’entraide.

Ce projet verra le jour grâce au soutien et à la participation de TSHM Aire (Travailleurs Sociaux Hors Murs), l’Antre-parenthèse et de notre antenne Village Pilote Suisse.
Après avoir rénové et équipé la salle de boxe du stade Iba-Mar-DIOP, (à Dakar,) les jeunes de TSHM reviennent pour la construction de celle de Village Pilote !

Un grand merci à nos partenaires ainsi qu’à nos animateurs et nos jeunes pour leur énergie et leur persévérance.

Le chantier continue !

AGISSEZ MAINTENANT!
NOS ACTIONS